Bandeau
Forum de genealogie-aveyron.fr
Slogan du site

descriptif sous le titre

Montrozier Jeanx Curan Françoise

mt crouzet
le 6 février 2008
à 09:54
Rappel du sujet :

bonjour,
Je recherche la date de naissance de JeanMontrozier ( orthographe variable Monrosier Montrousier Montrosier)
marié avec Françcette date de naissance ainsi que la date deu mariage . oise Curan ° 1/1721
Je me demande s’il n’est pas le fils de Pierre Montrozier X Anne Bonnal. Ceux -ci sont parrain et marraine de leur premeirs enfants.
*Il y a de nombreuses années que je recherche Je me damande s’il n’y a pas eu de problèmes avec la famulle curran car les parents curan n’apparaissent dans ausne naissance des enfants de ce couple, alors qu’on les retrouve dans la famille des frères et soeurs.
Nom des parents
Curan Etiennex Nespoulous Jeanne la Clerguie Assènes
Merci de votre aide[/b]

Bonjour

Le 3/05/1733 chez M° Dufieu notaire d’Ayssènes, est passé la quittance de dot pour Rémy CURAN Fils de + Rémy et + Catherine SALGUES.
AU sujet du mariage de François MONROUSIER de La Clerguie d’Ayssènes d’avec Françoise CURAN De La Gollan, elle est dite fille de + Pierre et de + Françoise DELHEURE. Les parents de Jean ne sont pas mentionnés.

Cordialement

Patrick

Réagir au sujet
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)